Cambriolage : des conseils pour les éviter

Saviez-vous qu’en France, un cambriolage a lieu toutes les 90 secondes ? Il est donc absolument nécessaire de protéger sa maison contre les personnes mal intentionnées. Malheureusement, j’ai déjà fait l’expérience d’un cambriolage, et j’ai vécu cet événement comme un véritable choc.

Cambriolage : des conseils pour les éviter

Aussi, j’ai recherché une solution efficace, pour lutter contre une éventuelle effraction. Et j’ai trouvé ! Dans mon article du jour, je vous parle du système de télésurveillance de Verisure.

Découvrez le système de surveillance adapté pour les particuliers

Verisure propose un système d’alarme avec télésurveillance à la pointe de la technologie. Pourquoi j’ai fait appel à eux ? Tout simplement parce que les équipements qu’ils proposent résistent aux brouilleurs d’ondes qu’utilisent les cambrioleurs, pour mettre hors service les alarmes classiques. De ce fait, même si un tel instrument est employé, cela n’affectera pas l’efficacité de mon alarme.

Les agents de télésurveillance seront toujours alertés, en cas d’intrusion, et pourront prévenir la police. Ce que j’apprécie également, c’est le mode nuit. En effet, c’est un mode configuré pour que l’alarme puisse être enclenchée, même lorsque je vais me coucher. Pratique, rassurant, je vous conseille vivement cette alarme avec télésurveillance.