Natthan.fr » Admirable » Comment débloquer un iphone 4 bouygues ?

Comment débloquer un iphone 4 bouygues ?

De nombreux opérateurs téléphoniques proposent leur iPhone sous contrat. Il est donc impossible d’utiliser le téléphone avec une carte SIM en provenance d’un autre opérateur téléphonique. Il est donc important de faire débloquer votre téléphone afin d’en profiter comme il se doit.

Il faut savoir qu’au bout de trois mois, vous pouvez officiellement demander le déblocage de votre téléphone et votre opérateur ne peut pas vous le refuser. Le cas des iPhone est un peu particulier, car à la différence des autres appareils, un iPhone n’utilise pas de code de déverrouillage.

Comment débloquer un iPhone 4 Bouygues : je vous donne les instructions à la lettre

Il est donc important de communiquer votre numéro IMEI à votre opérateur quand ce dernier vous le demandera. Vous pouvez également passer par des sites de déblocage mobile payant. Le principe est le même sauf que vous pouvez payer pour faire débloquer votre téléphone à tout moment.

Après le succès de l’opération, vous recevrez un email qui vous demandera de connecter votre téléphone à iTunes afin d’effectuer une restauration. La procédure est simple et c’est la raison pour laquelle je la recommande à tous ceux qui veulent sauter le pas.

 

Natthan, propose aussi ...