Comment activer un iphone 4 ?

Vous avez acheté un iPhone 4 et vous souhaitez vous en servir. Si vous êtes le premier utilisateur du téléphone, sachez que vous n’aurez pratiquement rien à faire. Je vous conseille cependant de prendre un peu plus de précautions si vous avez acheté votre iPhone chez quelqu’un.

Afin d’utiliser votre iPhone comme il se doit, vous devez l’activer. Sans cela, la batterie du téléphone aura quelques problèmes et vous ne recevrez pas les notifications relatives à vos applications.

Comment activer un iPhone 4 : je vous propose de réaliser votre activation sans problème

Pour activer un iPhone, il suffit de le connecter à iTunes et d’être connecté à internet. Si vous utilisez un iPhone 4 GSM, vous devrez insérer une carte SIM valide dans le téléphone. Itune se connectera alors aux serveurs d’Apple afin d’authentifier votre appareil. L’opération ne dure que quelques secondes et si tout se passe bien, vous verrez apparaitre la mention « iPhone activé ».

Il est important de suivre les recommandations du logiciel iTunes, car c’est le meilleur moyen de réaliser votre activation sans problème. Je vous informe toutefois qu’il est possible de réaliser l’opération uniquement avec une connexion internet WiFi si vous le désirez.