Chaussure skate : la bonne adhérence

AccueilModeChaussure skate : la bonne adhérence

Je fais du skate depuis l’âge de six ans, et j’en ai une trentaine aujourd’hui donc je vous laisse calculer le nombre d’années que j’ai passé sur une planche à roulettes !

Assez on va dire, pour que je puisse tirer aujourd’hui les leçons de mes expériences. Première chose que je tenais à vous dire : le skate est un véritable sport, c’est une vraie discipline sportive et, comme toute pratique sportive, il s’agit de bien s’équiper.

Personnellement j’ai fait l’erreur de débuter la planche sans chaussure skate adaptées, et je peux vous assurer que c’est quelque chose qui a pas mal freiné mon apprentissage.

La solution pour allier style et équipement de marque

10654956_955329601240861_46092536_n

A force d’user mes chaussure skate sur ma planche, je peux vous conseiller deux ou trois petites choses au moment de vous lancer dans un tel achat.

Il s’agit tout simplement de prendre le temps de faire le test directement en magasin de l’adhérence de la semelle sur la planche.

N’hésitez pas par ailleurs à demander tous les conseils des vendeurs pour être sûrs de ne pas faire d’erreurs, et de choisir la qualité avant tout.